Connectez-vous

Télé / Cinéma

Régine fiancée à une célébrité de l’émission « Affaire conclue »

L’un des acheteurs de l’émission de France 2 « Affaire Conclue » a demandé Régine en fiançailles.

Publié

le

Régine bientôt fiancée à une célébrité de l'émission "Affaire conclue"

Régine, la célèbre reine des nuits parisienne a fêté en beauté son 89ème anniversaire le 26 décembre dernier. Si bien, que selon nos confrère du magazine Gala, celle-ci aurait tout simplement accepté la demande en fiançailles de l’un des chouchous de l’émission Affaire Conclue.

Cette émission, diffusée en fin d’après-midi sur France 2 et présentée par Sophie Davant réalise chaque jour un véritable carton d’audiences. Le but ? Des amateurs d’objets rares surenchérissent sur des objets apportés par des téléspectateurs afin de les acquérir. Parmi ces acheteurs, Pierre-Jean Chalençon, connu pour être un grand collectionneur de tout ce qui touche de près ou de loin à Napoléon.

Et ce dernier qui a récemment demandé la main de Régine à l’occasion d’une soirée dans restaurant situé non loin de la fête foraine des Tuileries à Paris. C’est d’ailleurs le « roi des forains » en personne, Marcel Campion, qui aurait amené le gâteau dans lequel se trouvait le trublion d’Affaire Conclue afin de lui faire sa demande.

Mais doit-on vraiment croire à cette union pour le moins étonnante quand on connait la différence d’age des deux intéressés ? En effet, Pierre-Jean Chalençon est particulièrement connu pour son excentricité. Il s’était d’ailleurs confié à Radio Voltage sur sa personnalité pour le moins extravagante : « J’aime bien les garçons, j’aime bien les filles, j’aime bien les belles choses. J’ai eu de très jolies femmes et je vais me fiancer dans quelques semaines avec Régine. Un peu comme Maupassant : j’aime les belles choses, j’assume ma vie !« . Cette histoire fera-t-elle une affaire conclue ? Affaire à suivre…

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances