pop-rock
Nosfell débarque avec un nouveau projet
Représentation exceptionelle
Nosfell revient avec un nouveau projet le lundi 29 juin à 20h à la salle Pleyel, pour une représentation exceptionnelle du « Lac Aux Velies », accompagné de l’orchestre national d’Ile de France sous la direction de Christophe Mangou.
Nosfell, artiste polymorphe, déploie ses talents de chanteur et de conteur dans un conte musical intitulé « Le lac aux Velies » où se mêlent musique, images et danse. Avec cette création étonnante, il inscrit son annexe comme le premier volet d’une trilogie liée intimement à ses deux premiers albums et à celui actuellement dans les bacs.
Il s’agit pour Nosfell de prendre le temps de lever le voile et de poser le décor sur son univers savamment agencé, aux structures cauchemardesques et féeriques. Un contraste que l’on n’a de cesse de croiser dans le travail de cet artiste à part entière. Conte onirique, intrigue orchestrale, musique chorégraphiée, opéra-pop baroque ou éclairage didactique sur l’univers de Nosfell… Ce spectacle aux mille facettes raconte une des nombreuses histoires de Klokochazia et particulièrement celle de Günel, un personnage paradoxal et clef dans la chronique Klokobetz.
-
pop-rock2 semaines avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock1 semaine avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos2 semaines avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
Scène française1 semaine avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
pop-rock5 jours avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »
-
Videos7 jours avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
électro7 jours avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne