pop-rock
Madonna une voisine encombrante
Problème de voisine et tapage nocturne
Etre le voisin de la chanteuse américaine Madonna peut s’avérer être un calvaire, puisque récemment, plusieurs voisins de la star qui réside dans un appartement de New York, viennent de porter plainte pour tapage nocturne.
Les voisins de palier de Madonna, reprochent à la chanteuse de mettre le volume de la musique beaucoup trop fort. De plus, il semblerait que la Madone ait eu la bonne idée de transformer son appartement en studio d’enregistrement.
La plainte qui a été déposée vendredi dernier devant la cour suprême de l’Etat de New York, stipule que Madonna et ses « invités » en mettent le volume de la musique à un niveau de décibels déraisonnable en répétant leurs chorégraphies.
Cela a pour effet d’entraîner une gêne évidente pour ses voisins, puisque e bruit et les vibrations font trembler les murs. D’ailleurs, Karen George, une voisine de Madonna, affirme que ce n’est pas la première fois que la chanteuse poussait le volume de la musique un peu trop fort. En 2008, une plainte avait déjà été déposée pour les mêmes motifs et qui n’a pas été suivie d’effets.
-
pop-rock1 semaine avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock3 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française3 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française2 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
Videos3 jours avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
pop-rock2 semaines avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People1 semaine avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock1 semaine avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album