Connectez-vous

pop-rock

Madonna une voisine encombrante

Problème de voisine et tapage nocturne

Publié

le

Madonna une voisine encombrante 5

Etre le voisin de la chanteuse américaine Madonna peut s'avérer être un calvaire, puisque récemment, plusieurs voisins de la star qui réside dans un appartement de New York, viennent de porter plainte pour tapage nocturne.
 
th-madonna-voisin.jpgLes voisins de palier de Madonna, reprochent à la chanteuse de mettre le volume de la musique beaucoup trop fort. De plus, il semblerait que la Madone ait eu la bonne idée de transformer son appartement en studio d'enregistrement.

La plainte qui a été déposée vendredi dernier devant la cour suprême de l'Etat de New York, stipule que Madonna et ses « invités » en mettent le volume de la musique à un niveau de décibels déraisonnable en répétant leurs chorégraphies.

Cela a pour effet d'entraîner une gêne évidente pour ses voisins, puisque e bruit et les vibrations font trembler les murs. D'ailleurs, Karen George, une voisine de Madonna, affirme que ce n'est pas la première fois que la chanteuse poussait le volume de la musique un peu trop fort. En 2008, une plainte avait déjà été déposée pour les mêmes motifs et qui n'a pas été suivie d'effets.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !