pop-rock
Green day en concert au Parc des Princes
Green Day en france pour 2010

Green Day est de retour et débarque avec un nouveau clip et une date de concert au Parc des Prince.
Après avoir mis le feu à Paris et à Toulouse, avec deux concerts complets, les californiens de Green Day reviennent sur le devant de la scène avec leur huitième album intitulé « 21ST Century Breakdown« .
Cet opus est le premier album studio pour le trio à succès depuis le conte punk-rock « Americain Idiot », sorti en 2004, qui leur avait valu deux Grammys Awards, cinq énormes hits, une entrée en première place du Billboard, et plus de 12 millions d’albums vendus à travers le monde.
Après un premier single, Know Your Enemy, déjà incontournable, Green Day nous offre une nouvelle bombe punk-rock avec le titre 21ST Century Breakdown (Pour voir le clip, cliquez ici !).
Green Day sera en concert le samedi 26 juin 2010 au Parc des Princes. La mise en vente des billets se fera à partir du vendredi 20 novembre.

-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »