Connectez-vous

pop-rock

Muse banni des ondes de la BBC

Muse et Green Day privés de radio

Publié

le

Après Nicole Scherzinger et Robbie Williams, c'est au tour de Muse et de Green Day de se voir interdire les ondes de la radio BBC Radio 1.

muse-radio-2013.jpgLes groupes de rock Muse et Green Day viennent de se voir refuser les ondes de la station londonienne BBC Radio 1. Pour le boss de la station, George Ergatoudis, les dernières chansons des deux formations n'ont pas été jugées d'une qualité suffisante.

En 2012, Robbie Williams s'était offusqué de la décision arbitraire de la station, qui avait refusé de diffuser son titre Candy sur ses ondes, puisque le chanteur était jugé trop vieux par les dirigeants de la radio, qui souhaite cibler en priorité les 15-29 ans, alors que l'âge moyen des auditeurs de la BBC Radio 1 avoisine les 33 ans.

George Ergatoudis a justifié l'absence de Muse de sa grille musicale en déclarant que le dernier single du groupe, intitulé Panic Station, a été le premier depuis dix ans à ne pas être joué sur les ondes de la station, et que la porte restait ouverte. Cependant, il a annoncé qu'il réfléchira à deux fois avant de programmer un de leur titres, lorsqu'ils sortiront leur prochain album ! En ce qui concerne Green Day, le patron de Radio 1 a qualifié leur dernier album de « pas assez bon » !

LES ALBUMS DE MUSE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !