rap-rnb
Diam’s attaquée par Fadela Amara
Diam's Vs Fadela Amara
La guerre est bel et bien ouverte entre la chanteuse Diam’s et la secrétaire d’Etat à la ville, Fadela Amara, qui à violemment critiquée la rappeuse.
Pour Fadela Amara, tout à commencé lorsque Diam’s est apparue voilée à l’occasion de la sortie de son nouvel album « SOS », et juge l’influence de la chanteuse dangereuse. Convertie à l’Islam et mariée à un Musulman, la rappeuse apparaît désormais voilée. Un choix de vie que n’apprécie pas la secrétaire d’Etat à la ville qui avait, le 9 octobre 2009, lancé un appel public où elle déclarait qu’elle espèrait que Diam’s enlèverait son voile, en affiramant que celle-ci donnait un mauvais exemple aux jeunes femmes des quartiers populaires.
La réponse de la chanteuse fut immédiate puisqu’elle avait traitée Fadela Amara de sorcière dans une chanson. Le début d’un clash retentissant !
Invitée ce mercredi d’une émission de la chaîne Direct 8 intitulé « Politiquement parlant », Fadela Amara s’est à nouveau exprimée sur le sujet Diam’s, en qualifiant cette dernière de véritable danger pour les jeunes filles issues des quartiers populaires en donnant une image négative de la femme.
Toujours selon Fadela Amara, Diam’s serait entourée d’hommes qui seraient entrés dans une dynamique religieuse radicale.
Désormais la guerre des petites phrases assassines est ouverte entre Diam’s et Fadela Amara, et on attend avec une grande impatience la prochaine joute verale entre les deux femmes.
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock2 semaines avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
pop-rock1 jour avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
rap-rnb2 semaines avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat
-
Videos1 jour avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
pop-rock1 jour avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne