Connectez-vous

rap-rnb

Diam's attaquée par Fadela Amara

Diam's Vs Fadela Amara

Publié

le

Diam's attaquée par Fadela Amara 5

La guerre est bel et bien ouverte entre la chanteuse Diam's et la secrétaire d'Etat à la ville, Fadela Amara, qui à violemment critiquée la rappeuse.

Diam's attaquée par Fadela Amara 6Pour Fadela Amara, tout à commencé lorsque Diam's est apparue voilée à l'occasion de la sortie de son nouvel album « SOS », et juge l'influence de la chanteuse dangereuse. Convertie à l'Islam et mariée à un Musulman, la rappeuse apparaît désormais voilée. Un choix de vie que n'apprécie pas la secrétaire d'Etat à la ville qui avait, le 9 octobre 2009, lancé un appel public où elle déclarait qu'elle espèrait que Diam's enlèverait son voile, en affiramant que celle-ci donnait un mauvais exemple aux jeunes femmes des quartiers populaires.

La réponse de la chanteuse fut immédiate puisqu'elle avait traitée Fadela Amara de sorcière dans une chanson. Le début d'un clash retentissant !

Invitée ce mercredi d'une émission de la chaîne Direct 8 intitulé « Politiquement parlant », Fadela Amara s'est à nouveau exprimée sur le sujet Diam's, en qualifiant cette dernière de véritable danger pour les jeunes filles issues des quartiers populaires en donnant une image négative de la femme.

Toujours selon Fadela Amara, Diam's serait entourée d'hommes qui seraient entrés dans une dynamique religieuse radicale.

Désormais la guerre des petites phrases assassines est ouverte entre Diam's et Fadela Amara, et on attend avec une grande impatience la prochaine joute verale entre les deux femmes.

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !