Connectez-vous

rap-rnb

Diam’s aurait des comportements étranges

Diam’s se convertie à l’Islam

Publié

le

Diam's aurait des comportements étranges 5

Alors que la sortie de son nouvel album baptisé « SOS » est imminente, Diam’s fait la une des journaux, dont Paris Match, d’une façon surprenante.

Diam’s que l’on connaît surtout pour sa musique et ses engagements a fait récemment l’objet d’un article dans Paris-Match, dans lequel on la voit porter le voile.

Le journaliste de Paris Match, relate des changements important dans le comportement de la chanteuse, qui s’accompagnent de plusieurs photos. On y voit notamment, Diam’s qui porte un voile noir ainsi qu’une tenue traditionnelle, de plus, elle ne ferait plus la bise aux garçons.

Les comportements vestimentaires et morales de Diam’s font naîtres de nombreuses craintes et les rumeurs les plus folles.

Pour sa part, Diam’s se refuse à tous commentaires, faisant le choix de ne pas mêler sa musique et ses convictions religieuses.

Par ailleurs, comme pour son précédent opus, « Les enfants du désert », l’intégralité des profits engendrés par son prochain album seront donnés à des associations humanitaires.

En bref, y a t-il vraiment lieu de s’inquiéter ? la religion et la manière de la pratiquée est libre pour tous, n’est-ce pas le fondement d’une démocratie ?

LES ALBUMS DE DIAM’S SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !