Connectez-vous

Videos

La rappeuse Xzena dévoile le clip de « Mélanie » en hommage à Diam’s

La jeune rappeuse Xzena rend hommage à Diam’s dans un magnifique clip baptisé « Mélanie ».

Publié

le

Xzena, jeune rappeuse très prometteuse, vient de sortir son premier morceau. Celui-ci se nomme donc Mélanie et est un hommage à Diam’s.

Il n’est pas surprenant que Xzena soit si inspirée par Diam’s, tant les deux artistes ont de points en commun… En effet, plus que des mots et des sons, ce sont surtout des émotions que propose cette guerrière vocale.

Repérée sur YouTube, cette française d’origine algérienne aime que les paroles des chansons aient du sens autant que du flow. Ainsi, son style se démarque par une réelle profondeur textuelle, par un mélange de féminité, de douleur et d’espoir. Baignée depuis très jeune dans la musique, le rap a toujours été bien plus qu’une passion pour Xzena : « Mes copines parlaient de garçons, moi j’étais dans cette bulle, seule la musique pouvait me soulager. Si je n’avais pas eu ces moments au milieu de la nuit avec une feuille, un stylo, et toutes ces mélodies, je ne serais pas là aujourd’hui. La musique est mon exutoire, c’est ce qui m’a sauvée ».

Alors qu’elle confie donc avoir « du mal à être en phase », Xzena s’est « acharnée pour de meilleurs lendemains ». Un meilleur futur semble justement arriver avec la sortie prochaine de son premier EP comptant dix titres.

LES ALBUMS DE DIAM’S SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. marina gaelle publié il y a

    vendredi 25 mars 2022 à 22:59 à 22:59

    melanie ton absence me fait vraiment perdre linspiration heureux est ma fierte de savoir que tu te porte bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !