Connectez-vous

People

Diam’s lance sa propre agence de Voyage

Diam’s se lance dans le tourisme en organisant des voyages à la Mecque.

Publié

le

Diam's Agence de Voyages

On l’attendait dans le design et l’architecture, c’est finalement dans le tourisme que Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, a décidé de se lancer.

En effet, l’ex-chanteuse a décidé d’ouvrir une agence de voyage permettant aux musulmans de faire le pèlerinage à La Mecque « dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité », a-t-elle écrit.

C’est sur son compte Instagram que Diam’s a annoncée la grande nouvelle : « Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! Hégire Voyages ouvre ses portes ! ⁣⁣Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. ⁣⁣ ⁣⁣Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : ⁣⁣ Celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité ». ⁣⁣ ⁣

[amazon table= »139204″]

Toujours sur Instagram, Mélanie Georgiades dévoile plus en détail son projet : « Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour. ⁣Hégire Voyages vous propose des formules confort pour les groupes, mais aussi des formules prestige personnalisées, la possibilité de partir à deux ou même, de venir uniquement un week-end à la Mecque pour les plus occupés d’entre vous ». ⁣⁣ ⁣⁣

Cerise sur le gâteau, Diam’s annonce une nouvelle qui pourrait ravir de nombreux fans : « Je viendrai à votre rencontre à Médine et serai à vos côtés durant la Omra à la Mecque afin de partager avec vous mon expérience et je l’espère des moments forts sur place.⁣⁣ Sachez que c’est un point qui me tient particulièrement à cœur ».

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !