Connectez-vous

People

De retour en France, Diam’s se lance dans le design et l’architecture

Diam’s de retour en France pour se lancer dans un nouveau projet professionnel.

Publié

le

Diam's design architecture
Capture d'écran interview TF1

Après l’arrêt brutal de sa carrière musicale, Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, s’était entièrement consacrée à sa foi et à sa famille. Ce choix de se convertir à l’islam lui avait valu de recevoir de nombreuses menaces de mort, la poussant à quitter la France pour s’installer en Arabie Saoudite.

Il semblerait que le temps de l’apaisement soit venu pour l’ex-rappeuse aux millions d’albums vendus. En effet, selon les informations du magazine Public, la jeune femme se serait réinstallé dans sa maison des Yvelines.

Un retour en France qui marque également un nouveau projet professionnel, puisqu’en novembre dernier l’interprète de La Boulette annonçait sur les réseaux sociaux un possible comeback en postant un étrange cliché avec la légende suivante : « Work In Progress ». Ce message avait mis ses fans en alerte, et provoqué en eux l’espoir de revoir l’idole reprendre le chemin des studios.

Finalement, il semblerait que celle-ci est choisi une toute autre direction, préférant embrasser une carrière de décoratrice d’intérieure. C’est via Instagram, que l’ex-chanteuse a annoncé qu’elle se lance désormais dans le design. « Avis à tous les amoureux de design et d’architecture, j’ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine », a-t-elle confié. Une publication qui fait suite à la création, en avril 2019, d’un compte Instagram baptisé Home by Mel, dans lequel elle partage avec ses abonnés son amour du design et de l’architecture, ainsi que ses propres projets dans ce domaine.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !