People
De retour en France, Diam’s se lance dans le design et l’architecture
Diam’s de retour en France pour se lancer dans un nouveau projet professionnel.
Après l’arrêt brutal de sa carrière musicale, Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, s’était entièrement consacrée à sa foi et à sa famille. Ce choix de se convertir à l’islam lui avait valu de recevoir de nombreuses menaces de mort, la poussant à quitter la France pour s’installer en Arabie Saoudite.
Il semblerait que le temps de l’apaisement soit venu pour l’ex-rappeuse aux millions d’albums vendus. En effet, selon les informations du magazine Public, la jeune femme se serait réinstallé dans sa maison des Yvelines.
Un retour en France qui marque également un nouveau projet professionnel, puisqu’en novembre dernier l’interprète de La Boulette annonçait sur les réseaux sociaux un possible comeback en postant un étrange cliché avec la légende suivante : « Work In Progress ». Ce message avait mis ses fans en alerte, et provoqué en eux l’espoir de revoir l’idole reprendre le chemin des studios.
Finalement, il semblerait que celle-ci est choisi une toute autre direction, préférant embrasser une carrière de décoratrice d’intérieure. C’est via Instagram, que l’ex-chanteuse a annoncé qu’elle se lance désormais dans le design. « Avis à tous les amoureux de design et d’architecture, j’ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine », a-t-elle confié. Une publication qui fait suite à la création, en avril 2019, d’un compte Instagram baptisé Home by Mel, dans lequel elle partage avec ses abonnés son amour du design et de l’architecture, ainsi que ses propres projets dans ce domaine.
-
Scène française3 semaines avant
Matmatah sort son nouvel album Live « Brest »
-
pop-rock3 semaines avant
« The Night the Zombies Came », le nouvel album des Pixies
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Le film « Gladiator 2 » en avant premières au Grand Rex
-
pop-rock2 semaines avant
Manic Street Preachers de retour prochainement avec un nouvel album « Critical Thinking »