Connectez-vous

rap-rnb

Les terribles confidences de Diam’s sur sa carrière de rappeuse

Diam’s dévoile les terribles raisons qui l’ont poussée à abandonner sa carrière alors qu’elle était au top.

Publié

le

Les terribles confidences de Diam's sur sa carrière de rappeuse

Loin des projecteurs depuis de nombreuses années, Diam’s se fait extrêmement rare dans les médias. Pourtant, elle a acceptée de revenir sur sa carrière de chanteuse pour le journal Paulette. Succès, spiritualité, regrets, l’ex-rappeuse livre ses confidences dans une interview sans complexes.

Dans les années 2000, Diam’s était une véritable star du rap, domaine où elle bousculait les codes avec ses textes militants et ses opinions bien tranchées. Mais en 2012, après plusieurs années au sommet des charts, elle décide de tout plaquer pour retourner dans l’anonymat le plus complet.

A l’occasion d’un numéro spécial du magazine Paulette sur la spiritualité, Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, a accepté de se livrer au travers d’une auto-interview pleine de sincérité.

L’ex rappeuse, aujourd’hui âgée de 38 ans, revient sur les années qu’elle a passé dans la peau de la chanteuse Diam’s : « Tu es pour moi comme une expérience de vie qui a fait celle que je suis à présent. J’ai compris tant de choses grâce à toi, et ça je ne le renierai jamais« .

Au fur et à mesure de l’entretien, Mélanie nous révèle les raisons qui l’ont poussée à claquer la porte du star system et de la musique : « Tu sais mieux que quiconque ce qu’a été pour moi la célébrité. Au delà de l’épuisement et du stress que subit le corps, il y a aussi le sentiment d’être comme fissurée de l’intérieur, d’être un puzzle divisé en une infinité de pièces qui cherchent désespérément à prendre forme. Comme si ton âme criait à l’aide et que, pour être soignée, elle réclamait autre chose que des antidépresseurs« .

LES ALBUMS DE DIAM’S SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !