pop-rock
Mark Knopfler Tracker
Mark Knopfler présente son neuvième album
Deux ans après « Privateering », Mark Knopfler, la voix et la guitare de Dire Straits, est de retour avec « Tracker », son neuvième album studio.
Sur ce nouvel opus on retrouve 11 titres marqué de l’emprunte indélébile de Mark Knopfler, toutes guitares dehors qui traitent comme à son habitude avec beaucoup d’ironie des petites histoires de la vie réelle.
« Tracker » est certainement l’album le plus dylanien de Knopfler, qui détonne face à une certaine nostalgique du chanteur qui s’appuie sur des rythmes blues, country et folk agrémentés de quelques notes celtiques rappelant son enfance passée entre l’Écosse et le nord de l’Angleterre.
L’ex chanteur de Dire Straits offre ici un disque intemporel qui marquera à coup sûr la discographie déjà riche d’un artiste hors du commun ! Pour télécharger l’album, cliquez ici !
-
Scène française24 heures avant
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 semaines avant
Éric Serra Live 2026 : une tournée unique en France avant un concert grandiose à Paris
-
pop-rock2 semaines avant
Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
rap-rnb3 semaines avant
Jul : le concert événement du Stade de France diffusé en inédit sur France 4
-
pop-rock2 semaines avant
Oasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb2 semaines avant
Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
électro2 jours avant
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
Scène française3 semaines avant
Renaud donnera 3 concerts exceptionnels au Zénith de Paris en mai 2026