Scène française
Louis Bertignac en concert le 3 décembre à la Cigale
Louis Bertignac à la Cigale de Paris et en tournée
Il a triomphé au Grand Rex en janvier dernier : Louis Bertignac revient en tournée à partir du 9 octobre, et passera par la Cigale le 3 décembre !
Trois ans ont passé. On l’avait quitté ours, grizzli exactement. Avec des guitares gorgées de riffs, d’explosions électriques, de fougue indomptée. Bertignac a sorti « Suis-Moi » le 15 septembre dernier, où il est toujours question de guitares, d’amour et de femmes, la trinité de jouvence de Louis. Pour cet opus, il s’est entouré de musiciens d’exception : Leland Sklar à la basse (il a notamment accompagné Michael Jackson, Rod Stewart et Diana Ross) et Chad Cromwell aux percussions, que Louis a repéré sur une vidéo de concert de Willie Nelson et Keith Richards. L’album est disponible en téléchargement sur iTunes.
Louis Bertignac vous attend jeudi 3 décembre à la Cigale, et en tournée dès le 9 octobre ! Pour réserver vos places rendez-vous dans notre rubrique Concert.
-
pop-rock3 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
pop-rock1 semaine avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Scène française3 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française2 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
Videos3 jours avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
pop-rock2 semaines avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People1 semaine avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock1 semaine avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album