Scène française
Eddy Mitchell explique pourquoi il ne se rendra jamais sur la tombe de Johnny
Dans un entretien accordée à RTL, Eddy Mitchell révèle pourquoi il n’ira jamais se recueillir sur la tombe de Johnny.
Parmi les plus fidèles amis de Johnny Hallyday on peut sans hésiter citer Eddy Mitchell qui s’est confié sur la disparition de son « frère » au micro de RTL.
Une chose est clair, Eddy Mitchell ne se recueillera jamais sur la tombe de Johnny à Saint-Barth. Il a expliqué ses raisons ce jeudi 24 mai au micro de nos confrères de RTL. Invité de la matinale de RTL, la réponse de l’interprète de La dernière séance est catégorique : « Non, j’ai horreur de St-Barth donc pas question que j’aille là-bas« . Cependant, l’ami d’enfance de Johnny Hallyday compte bien lui rendre un hommage musical dès qu’il en aura l’occasion : « Bien-sûr je ne sais pas quand, je ne sais pas où, mais bien entendu« .
Durant de longues semaines, Eddy Mitchell n’a pas souhaité s’exprimer sur l’affaire qui divise le clan Hallyday, même s’il a affiché son soutien sans faille à sa filleule Laura Smet, dans un communiqué transmis à l’AFP.
LES ALBUMS D’EDDY MITCHELL SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
[amazon_link asins=’B07BF5TBQ3,B00T6LA56S,B00BM98RKI,B003F7OBMI,B07BCCVGR8,B07B1DXTS8,B07B5Y6V27,B0025HZYHK,B075KZBHLN’ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’9dab1691-6022-11e8-8157-df6ae816ead6′]
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française3 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
rap-rnb5 heures avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant