Scène française
Natasha St-Pier ? « Une abomination » pour Philippe Manoeuvre !
Philippe Manœuvre est revenu sur le duo catastrophique de la chanteuse avec Johnny Hallyday.
C’est ce mardi, au micro des Grosses têtes sur RTL, que Philippe Manoeuvre n’a pas hésité à enfoncer Natasha St-Pier en ne mâchant pas ses mots pour dire tout le mal qu’il pense de la chanteuse canadienne !
« J’ai rarement autant souffert que quand elle est venue faire un duo avec Johnny Hallyday au Parc des Princes« , confie Philippe Manoeuvre, admettant même n’avoir « jamais entendu un truc pareil !« .
Et pour décrire ce qu’il qualifie de catastrophe, le critique musical a raconté que Johnny Hallyday lui-même, « se frottait la tête », peu convaincu par la prestation de Natasha St-Pier, précisant que « les gens regardaient à côté et se disaient : ‘Qui chante ça, comme ça ? C’est pas possible !‘ ».
Pour conclure, Philippe Manoeuvre n’a pas hésité à enfoncer le clou en déclarant : « C’est pas une chanteuse Natasha St-Pier, c’est une abomination !« . Voilà qui est dit, reste à connaître la réaction de la principale intéressée.
-
électro2 semaines avantÉric Serra Live 2026 : une tournée unique en France avant un concert grandiose à Paris
-
pop-rock1 semaine avantLes Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
rap-rnb3 semaines avant
Jul : le concert événement du Stade de France diffusé en inédit sur France 4
-
Scène française3 semaines avant
Premiers artistes annoncés pour les Eurockéennes 2026
-
pop-rock2 semaines avantOasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb1 semaine avantJimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
Scène française2 semaines avant
Renaud donnera 3 concerts exceptionnels au Zénith de Paris en mai 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Concerts Lenny Kravitz 2026 : toutes les infos sur sa tournée française !