Videos
David Hallyday dévoile un nouveau single baptisé « Imagine un monde »
David Hallyday a posté la vidéo d’une chanson intitulée « Imagine un monde », qui évoque l’après coronavirus.
Ce dimanche, David Hallyday a dévoilé une chanson qui parle de l’après confinement. C’est sur sa page Facebook que le fils de Johnny a posté la vidéo d’une chanson intitulée Imagine un monde, un titre inédit qui évoque la crise liée au coronavirus, et surtout de l’après, avec un monde à reconstruire sur de nouvelles valeurs.
« Salut vous tous ! Je voulais partager un nouveau titre, une chanson qui parle de l’après, qui parle de nous !! Je vous embrasse fort… Si vous pouvez faire un don à ceux et celles qui prennent des risques à veiller sur nous et notre bien être, allez sur le site de la World Health Organization », a écrit le chanteur de 53 ans sur les réseaux sociaux.
Avant d’entamer les premières notes du titre Imagine un monde, David Hallyday adresse un message à ses fans : « J’espère que vous faites au mieux pour aller bien ? C’est un cap super difficile à passer. Notre génération, nous n’avons pas l’habitude de vivre comme ça, en confinement, en isolation. Je n’ai pas toute ma famille avec moi ».
Le fils de Sylvie Vartan n’oublie pas au passage d’avoir une pensée émue à ceux qui ont perdu leurs proches et qui ne peuvent pas les voir. Il appelle également les internautes à faire un don à la World Health Organization, une agence spécialisée de l’Organisation des Nations Unies pour la santé publique, créée en 1948.
-
Scène française3 jours avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française2 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Sylvie Vartan, Vous et moi : un documentaire inédit suivi du concert d’adieu sur France 3
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Scène française2 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
Scène française2 semaines avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Star Academy 2025 : tout savoir sur la nouvelle saison sur TF1
-
rap-rnb2 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire