Connectez-vous

People

Très ému, David Hallyday évoque les derniers jours de Johnny

David Hallyday évoque avec émotion comment il a été mis à l’écart durant les derniers jours de son père.

Publié

le

Ce dimanche 18 novembre, le magasine de TF1 « Sept à huit » a diffusé une interview exclusive de David Hallyday. Le fils du taulier raconte comment il a été empêché de voir son père, alors au seuil de la mort.

Très discret dans les médias, le fils de Johnny Hallyday avait fait une courte apparition sur la scène des NRJ Music Awards le 10 novembre dernier. Il y avait interprété une chanson en hommage à son père baptisé « Ma dernière lettre« .

Le chanteur confie qu’il était présent à Marnes-la-Coquette, la veille de la disparition de Johnny, affirmant ne pas avoir pu le voir.

« J’ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau, où il était hospitalisé, et je n’ai pas pu le faire »

Le frère aîné de Laura Smet affirme que c’est le staff médical qui lui interdisait l’entrée du bureau, transformé en chambre médicalisé », dans lequel était hospitalisé son père. David pense que ces derniers avaient reçus des consignes, avant d’ajouter « ne pas avoir vu de la journée » Laeticia Hallyday.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net