Connect with us

francaise

Déshérités, Laura Smet et David Hallyday contestent le testament de leur père

Déshérités, les deux premiers enfants de Johnny Hallyday veulent contester le testament de leur père.

Published

on

Johnny Hallyday déshérite David et Laura

Déshérités, les deux premiers enfants de Johnny Hallyday veulent contester en justice le testament de leur père.

Dans son testament, Johnny Hallyday a fait don de l’ensemble de son patrimoine et de ses droits d’artistes à sa seule épouse Laeticia. Les dernières volontés du rockeur ont prise sous l’égide d’une loi californienne, mais qui est cependant contraire au droit français selon les avocats de Laura Smet. Cette dernière a d’ailleurs demandé à ses avocats « de mener toutes les actions de droit » pour contester les dispositions testamentaires de son père.

« Laura Smet a découvert avec stupéfaction et douleur le testament de son père Johnny Hallyday au terme duquel l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste seraient exclusivement transmis à sa seule épouse Laeticia par l’effet de la loi californienne », indique le communiqué, transmis ce lundi à l’AFP, par les avocats de la jeune femme.

Selon les avocats, les dispositions testamentaires prises par Monsieur Johnny Hallyday « contreviennent manifestement aux exigences du droit français ». « Ce testament prévoit aussi qu’en cas de prédécès de son épouse, l’ensemble des biens et des droits de Jean-Philippe Smet seraient exclusivement transmis à ses deux filles Jade et Joy par parts égales », poursuit le même communiqué.

David Hallyday sera codemandeur auprès de sa soeur Laura dans cette procédure, selon l’avocat du fils ainé de la star défunte, Jean Veil, joint ce lundi par l’AFP.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net