Connectez-vous

Scène française

Le hacker de la fille de Johnny Hallyday arrêté

Le hacker du compte Facebook de Laura Smet interpellé

Publié

le

Si le chanteur français tente de rassurer ses fans, l'annonce de son cancer dans un communiqué publié sur son compte Twitter, continue à susciter une grande inquiétude de ses admirateurs.

hacker-johnny-hallyday-laura-smet.jpgEnormément de la fans de Johnny ont encore dans un coin de leurs têtes le message alarmant posté sur le mur Facebook de Laura Smet le 6 mars dernier. Si le chanteur parle aujourd'hui d'un cancer du poumon, le post publié sur le compte de sa fille allait beaucoup plus loin. Mais il s'agissait selon la jeune femme d'un piratage de son profil.

Face à la gravité de ce message, Laura Smet avait décidé de porter plainte contre X. Et il semblerait que l'enquête avance à grands pas. En effet, selon le site ladepeche.fr, le hacker présumé de la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday aurait été interpellé ce jeudi 9 mars par les enquêteurs de la Brigade de Répression de la Délinquance sur la Personne. L'individu ne serait pas un proche de la fille du chanteur.

D'après ses premières déclarations auprès des enquêteurs de la BRDP, ce serait après avoir entendu une conversation téléphonique qu'il aurait décidé d'en publier des éléments sur le compte de Laura Smet, nous révèle le journal La dépêche. Affaire à suivre…

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances