Connectez-vous

Scène française

L’accès à la tombe de Johnny Hallyday bientôt limité

La dernière demeure de Johnny Hallyday commencent à poser de sérieux problèmes de logistiques à Saint-Barthélemy.

Publié

le

Johnny Hallyday cimetiere Saint-Barthélemy

Depuis l’inhumation de la star le 11 décembre 2017, le cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy est devenu un véritable lieu de pèlerinage pour les fans de Johnny Hallyday. Une affluence qui commence à causer des problèmes !

Si pendant plusieurs semaines, ce sont surtout les proches, et plus particulièrement la femme du rockeur qui venaient se recueillir, c’est désormais le grand public de venir en nombre pleurer l’artiste. Laeticia Hallyday étant repartie à Los Angeles, les attroupements autour de la dernière demeure de Johnny se multiplient au point d’exaspérer les riverains, comme l’affirme Sud Info.

« À un groupe de fans venus du sud de la France et un autre de Belgique, un responsable sur place leur a fait comprendre qu’il était vivement recommandé d’arriver, autour de la tombe de Johnny, par petits groupes de 5 touristes à la fois« , explique le site belge Sud Info.

Une demande que devraient prendre au sérieux les organisateurs de voyage. Car il s’agit bien d’un cimetière et non d’une salle de concert. « L’arrivée de grands groupes de fans gênerait les habitants alentour ainsi que les personnes ayant des proches enterrés dans le même cimetière », précise Sud Info qui rappelle que les forces de l’ordre surveillent toujours le lieu où repose Johnny Hallyday.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !