Connectez-vous

Scène française

Découvrez « Ma dernière lettre », le clip hommage de David Hallyday à son père

Découvrez le clip de « Ma dernière lettre », le single hommage de David Hallyday à son père.

Publié

le

David Hallyday vient de dévoiler le clip de Ma dernière lettre, le nouveau single hommage à son père disparu le 6 décembre 2017.

Le clip a été réalisé par Laura Smet, la fille aînée de Johnny, qui se révèle riche en symboles. En effet, dans cette vidéo dévoilée ce mardi 13 novembre, David tombe nez à nez avec un loup aux yeux bleus dans une forêt. Cet animal, représentant le rockeur, a toujours eu une importance vitale dans la vie de l’interprète de Que je t’aime, qui ce l’était fait tatouer sur son bras gauche.

« Ce loup aux yeux bleus, c’est bien évidemment mon père. Il avait un côté animal, comme tout le monde dans la famille, où l’on s’apprivoise au jour le jour, c’est ce qui fait la magie de notre relation. rockeur« , confie David. Dans ce clip, un autre animal fait son apparition, celui d’un aigle, qui lui était tatoué sur le bras droit de Johnny Hallyday.

« Ce clip est le témoin de ce que c’était vraiment (la relation entre David et son père). Et qui d’autre que Laura pouvait montrer cela ? Il n’y a que nous qui savons comment c’était vraiment« 

LES ALBUMS DE DAVID HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net