Connectez-vous

Scène française

Le concert cauchemardesque de David Hallyday

En raison de plusieurs problèmes techniques, le concert de David Hallyday n’est pas passé loin de l’annulation.

Publié

le

En raison de plusieurs problèmes techniques, le concert de David Hallyday n'est pas passé loin de l’annulation.

Dimanche 26 août, c’est une série de déconvenues quasi incroyable qu’a essuyée David Hallyday lors d’un concert organisé à Hesdin dans le Pas-de-Calais. En effet, le fils de Johnny a accumulé bon nombre de problèmes techniques.

La Voix du Nord rapporte que l’équipe du chanteur a été déçue par l’engouement plutôt discret du public avec une foule clairsemée d’environ 500 personnes. En plus de la faible affluence, les fans ont dû attendre le chanteur sous la pluie durant plus d’une heure. En cause ? Un retard dû à la défaillance d’une carte son. Une déconvenue qui a obligé la production à annuler plusieurs titres du répertoire prévus initialement.

Après une heure de discussions entre l’équipe du chanteur et la mairie qui organisait l’évènement, David Hallyday est finalement monté sur scène en s’excusant : « Désolé, à cause de problèmes techniques, nous ne pourrons pas jouer toutes les chansons prévues ce soir« , a-t-il expliqué à la foule. Parmi les morceaux interprétés, quelques titres de Johnny Hallyday. Malgré ces mésaventures, le public était conquis et a remercié le chanteur sur les réseaux sociaux : « Vous avez vachement bien mené votre barque dans la tempête ! » a salué une fan sur Instagram.

Sur Instagram, David Hallyday a également tenu à remercier ses courageux fans : « Notre récompense hier soir, c’était vous. » et a expliqué être « écoeuré » du déroulement de la soirée.

LES ALBUMS DE DAVID HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !