Connectez-vous

Scène française

Un nouvel album posthume de Johnny Hallyday dans les bacs

Un nouvel album posthume de Johnny Hallyday sobrement appelé « Johnny » sera disponible dès le 25 octobre prochain.

Publié

le

Un nouvel album posthume de Johnny Hallyday dans les bacs

Et oui… Vous avez bien entendu un nouvel album posthume du Taulier, sobrement baptisé « Johnny », sortira dans les bacs le 25 octobre prochain.

Cet opus sera composé des plus grands tubes du chanteur, entièrement réorchestrés et réenregistrés avec la voix de Johnny Hallyday.

C’est le label Universal Music qui est à l’origine de ce projet qui comportera douze titres, avec à la baguette, le chef d’orchestre et compagnon de route historique de Johnny : Yvan Cassar. Ce dernier a enregistré de nouvelles versions des standards du rockeur avec le London Symphony Orchestra.

Les titres présents sur l’album seront : Vivre pour le meilleur, Non rien de rien, Quelque chose de Tennessee, M’arrêter là, Le chanteur abandonné, Diego libre dans sa tête, Marie, Requiem pour un fou, Sur ma vie, Que je t’aime, Sang pour sang et L’Envie.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !