Télé / Cinéma
L’année de merde de Miss France 2020
L’année 2020 devait être un rêve pour Miss France ! C’était sans compter sur le Coronavirus, un incendie, et des restrictions à n’en plus finir.

Le 14 décembre 2019, le destin d’une jeune fille a basculé. Celui de Clémence Botino, 22 ans. Ce jour-là, la jeune Guadeloupéenne devenait Miss France 2020 ! Un sacre qui ouvre habituellement la voie d’un incroyable chemin.
Une année hors norme qui devait s’apparenter à un véritable conte de fées. Seulement voilà, celle à qui la vie de gala et de paillettes était promise va voir son ascension stoppée nette. La cause ? Une crise sanitaire sans précédent, celle du Coronavirus. Agenda à l’arrêt, public absent, gestes barrières à respecter… le sacre de Clémence ne ressemblera en rien à celui des reines de beauté qui l’ont précédée.
Mais ce n’est pas tout… Un autre drame viendra ternir un peu plus une année compliquée ! Dans la nuit du 10 juillet, l’appartement historique des Miss France sera ravagé par un grave incendie ! Clémence s’en sortira saine et sauve… mais marquée à vie !
L’élection de Miss France 2021 est venue clôturer cette année de rêve (ou pas) de Clémence Botino, ses soirées glamour et ses rencontres extraordinaires, le tout parsemé de doutes et de quelques (gros) regrets dû à la pandémie mondiale.

-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française3 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
rap-rnb5 heures avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant