pop-rock
Bruce Springsteen et le E Street Band partent en live
Accompagné de son célèbre E Street Band, le Boss offre une prestation électrique au Saturday Night Live.
A défaut de partir défendre son nouvel album sur les routes, Bruce Springsteen et son célèbre E Street Band tentent tant bien que mal de jouer ensemble. L’occasion leur a été offerte par le « Saturday Night Live ».
C’est ce week-end que le Boss, accompagné de son groupe, est venu interpréter en live deux titres de « Letter To You », son nouvel album sorti le 23 octobre dernier.
Springsteen et son band ont d’abord joué le single Ghosts, dans un style résolument rock. Normal quant on sait que l’album a été enregister dans les conditions live. Dans cette chanson, Bruce Springsteen se remémore ses premiers pas en tant que guitariste au sein de The Castilles, son tout premier groupe.
Le Boss et son E Street Band ont ensuite interprété I’ll See You in My Dreams, un titre dans lequel le rockeur de 71 ans évoque avec l’énergie qu’on lui connait ses amis décédés. Reste à attendre la fin de la pandémie pour espérer revoir le combo en concert !
-
Scène française5 jours avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française2 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Scène française2 semaines avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Scène française2 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
rap-rnb2 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire
-
pop-rock6 jours avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Katy Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !