Connectez-vous

pop-rock

Bruce Springsteen et le E Street Band vers une tournée d’adieu ?

Steven Van Zandt a révélé que Springsteen prévoyait de retrouver le E Street Band pour une tournée d’adieu.

Publié

le

Steven Van Zandt a révélé que Springsteen prévoyait de retrouver le E Street Band pour une tournée d'adieu
Crédit photo : Daniel Kall

Actuellement seul en scène à New-York pour une série de concerts au Walter Kerr Theatre, Bruce Springsteen aura effectué pas moins de 236 représentations d’ici la mi-décembre, date à laquelle cette résidence prendra fin.

Steven Van Zandt, qui accompagne le boss depuis les années 60, vient de révéler que l’interprète de Born in the USA prévoyait de prendre une pause avant de retrouver le E Street Band pour une tournée d’adieu.

« Bruce est pris à Broadway jusqu’en décembre, tout est “sold out”, et cela fera 15 ou 16 mois consécutifs, cela a été une période incroyable pour lui et il va prendre une pause après ça. Je pense que le E Street Band a encore une tournée, peut-être qu’ensuite, ce sera tout », a déclaré Van Zandt au quotidien britannique Daily Star.

Bien que Springsteen se produise à Broadway, le chanteur a été annoncé pour quelques dates supplémentaires à Londres, avant de prendre sa pause.  Le guitariste du boss dévoile également que son ami travail actuellement sur de nouvelles chansons : «Bruce écrit toujours de nouvelles chansons et a toujours un album dans sa poche (…) Dans les deux prochaines années, tout va sortir ».

LES ALBUMS DE BRUCE SPRINGSTEEN SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Publicité
Publicité

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo News powered by Zikeo.net