pop-rock
Le guitariste de Bruce Springsteen en concert à la Cigale
Little Steven & The Disciples Of Soul de retour à Paris
Little Steven, guitariste du E Street Band de Bruce Springsteen revient après 25 ans d’absence sur le devant des scènes européennes avec une halte à La Cigale le 28 juin 2017.
Il a accompagné Bruce Springsteen à la guitare depuis ses tout premiers concerts et figure parmi les musiciens les plus fidèles de la star. Steven Van Zandt, alias Little Steven, débute sa carrière solo dans les années 80 et compte aujourd’hui cinq albums studio.
Little Steven travaille actuellement sur un nouvel album, le premier en quinze ans, marquant un véritable retour à ses racines Rythm and Blues.
Little Steven & The Disciples Of Soul reviennent seront donc en concert à La Cigale, mercredi 28 juin pour nous présenter « Soulfire » son cinquième album, dont la sortie est prévue le 19 mai prochain. Pour réserver vos places rendez-vous sur les sites de la Fnac et de France Billet !
LES ALBUMS DE STEVEN VAN ZANDT SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
électro22 juin 2026
David Guetta à Musilac 2027 : un concert événement pour clôturer le festival
-
pop-rock20 juin 2026
Foo Fighters à Paris : un retour monumental devant 40.000 fans
-
rap-rnb18 juin 2026
Bruno Mars au Stade de France : trois concerts géants et 240.000 spectateurs attendus
-
Télé / Cinéma15 juin 2026
“Michael” dépasse “Bohemian Rhapsody” et bat un record historique au box-office
-
People24 juin 2026
Madonna explique pourquoi son biopic a été abandonné
-
pop-rock24 juin 2026
Concerts Rolling Stones : Keith Richards doute de la possibilité d’une grande tournée mondiale
-
pop-rock21 juin 2026
Rod Stewart utilise de l’oxygène en plein concert
-
pop-rock19 juin 2026
Placebo célèbre ses 30 ans avec “Placebo RE:CREATED”