pop-rock
Le guitariste de Bruce Springsteen en concert à la Cigale
Little Steven & The Disciples Of Soul de retour à Paris
Little Steven, guitariste du E Street Band de Bruce Springsteen revient après 25 ans d’absence sur le devant des scènes européennes avec une halte à La Cigale le 28 juin 2017.
Il a accompagné Bruce Springsteen à la guitare depuis ses tout premiers concerts et figure parmi les musiciens les plus fidèles de la star. Steven Van Zandt, alias Little Steven, débute sa carrière solo dans les années 80 et compte aujourd’hui cinq albums studio.
Little Steven travaille actuellement sur un nouvel album, le premier en quinze ans, marquant un véritable retour à ses racines Rythm and Blues.
Little Steven & The Disciples Of Soul reviennent seront donc en concert à La Cigale, mercredi 28 juin pour nous présenter « Soulfire » son cinquième album, dont la sortie est prévue le 19 mai prochain. Pour réserver vos places rendez-vous sur les sites de la Fnac et de France Billet !
LES ALBUMS DE STEVEN VAN ZANDT SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
pop-rock1 semaine avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb2 semaines avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock6 jours avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock1 semaine avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025
-
pop-rock7 jours avant
Mick Jagger et Burna Boy en duo sur le titre « Empty Chairs »
-
Scène française7 jours avant
L’Héritage Goldman 2