pop-rock
DUA LIPA donnera 2 concerts aux Arènes de Nîmes les 12 et 13 Juin 2024
Dua Lipa se produira sur la scène des Arènes de Nîmes pour 2 concerts uniques en France.
Dua Lipa se produira sur la scène des Arènes de Nîmes pour 2 concerts exceptionnels et uniques en France les mercredi 12 et Jeudi 13 juin 2024.
Aujourd’hui, Dua Lipa, lauréate de 3 Grammy et de 7 Brit Awards, dévoile sa première tournée suite à l’annonce de son prochain album baptisé “Radical Optimism« , qui sortira le 3 mai 2024. Ce nouvel album comprendra 11 chansons, dont le titre euphorique Houdini, prêt pour les clubs, et le single Training Season, sorti récemment.
La tournée débutera le 5 juin à Berlin, en Allemagne, et se poursuivra à Pula, en Croatie, avant de se terminer par deux soirées à Nîmes, en France, les 12 et 13 juin.
Les fans peuvent précommander le nouvel album de Dua Lipa ici ! A noter que la prévente sur TicketMaster se déroulera le jeudi 21 Mars 2024 de 10h00 à 18h00. Ouverture de la billetterie tous réseaux le Vendredi 22 Mars 2024 à 10h00.
-
Scène française1 semaine avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française2 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Scène française2 semaines avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
Scène française2 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
rap-rnb3 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire
-
pop-rock1 semaine avant
Katy Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !