pop-rock
Mariah Carey déteste Beyoncé et Jennifer Lopez
Mariah Carey pète les plombs à cause de Beyoncé
Quand elle écoute de la musique, Mariah Carey a des exigences bien particulières. Son petit ami l’a appris à ses dépens !
James Packer, le petit ami de la diva depuis plus d’un an, a appris à ses dépens que celle-ci a des exigences bien particulières concernant ses styles musicaux. Lors d’un dîner romantique, l’homme de 48 ans a eu l’audace de passer une chanson de Beyoncé intitulé Crazy in Love. Mariah Carey n’a pas du tout apprécié ce geste et a piqué une grosse colère.
« Elle a pris l’ordinateur et l’a jeté par la fenêtre avant de courir en criant dans la maison« , raconte un témoin de la scène au site « The Fix ». Il ajoute que « la nuit était définitivement terminée pour James et que les deux tourtereaux se sont retirés dans différents endroits de la maison. Maria a dû boire quelques verres de vin pour se calmer« .
Le témoin raconte qu’une scène similaire s’est déjà produite alors que James avait lancé une chanson de Jennifer Lopez, Waiting for Tonight. « Elle a recraché son morceau de courgette qu’elle avait dans la bouche. Il a changé la playlist pour mettre uniquement les plus grands tubes de Mariah Carey. Il a finalement appris qu’il ne devait jamais mettre les morceaux des autres chanteuses, seulement ceux de Mariah, du Jazz ou alors de la musique classique« .
-
pop-rock24 juin 2026
Concerts Rolling Stones : Keith Richards doute de la possibilité d’une grande tournée mondiale
-
People24 juin 2026
Madonna explique pourquoi son biopic a été abandonné
-
People2 juillet 2026
Danny Glover révèle être atteint de la maladie d’Alzheimer : l’acteur se confie
-
People1 juillet 2026
Victor Willis, voix mythique du groupe Village People, est mort à 74 ans
-
rap-rnb1 juillet 2026
Jay-Z ressort trois titres rares de “4:44” sur les plateformes de streaming
-
pop-rock30 juin 2026
Madonna relance l’ère dance-pop avec “Confessions II”
-
Videos8 juillet 2026
U2 revient avec « Street of Dreams », premier signal d’un nouvel album attendu
-
sport6 juillet 2026
Cristiano Ronaldo confirme que la Coupe du monde 2026 sera sa dernière