Connectez-vous

pop-rock

Mariah Carey déteste Beyoncé et Jennifer Lopez

Mariah Carey pète les plombs à cause de Beyoncé

Publié

le

Mariah Carey déteste Beyoncé et Jennifer Lopez 5

Quand elle écoute de la musique, Mariah Carey a des exigences bien particulières. Son petit ami l’a appris à ses dépens !

mariah-carey-deteste-beyonce.jpgJames Packer, le petit ami de la diva depuis plus d’un an, a appris à ses dépens que celle-ci a des exigences bien particulières concernant ses styles musicaux. Lors d’un dîner romantique, l’homme de 48 ans a eu l’audace de passer une chanson de Beyoncé intitulé Crazy in Love. Mariah Carey n’a pas du tout apprécié ce geste et a piqué une grosse colère.

« Elle a pris l’ordinateur et l’a jeté par la fenêtre avant de courir en criant dans la maison« , raconte un témoin de la scène au site « The Fix ». Il ajoute que « la nuit était définitivement terminée pour James et que les deux tourtereaux se sont retirés dans différents endroits de la maison. Maria a dû boire quelques verres de vin pour se calmer« .

Le témoin raconte qu’une scène similaire s’est déjà produite alors que James avait lancé une chanson de Jennifer Lopez, Waiting for Tonight. « Elle a recraché son morceau de courgette qu’elle avait dans la bouche. Il a changé la playlist pour mettre uniquement les plus grands tubes de Mariah Carey. Il a finalement appris qu’il ne devait jamais mettre les morceaux des autres chanteuses, seulement ceux de Mariah, du Jazz ou alors de la musique classique« .

LES ALBUMS DE MARIAH CAREY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !