Connectez-vous

Artiste

Jennifer Lopez

Publié

le

Jennifer Lynn López, alias Jennifer Lopez est née le 24 juillet 1969 à New-York, à Castle Hill dans le Bronx. C'est une chanteuse, actrice et productrice américaine qui a pour pseudonyme J. Lo.

Ses parents sont d'origine portoricaine, et lui offrent dès l'âge de 5 ans, des cours de danse. JLO embrasse sa carrière d'actrice à seize ans, et fait ses débuts comme danseuse dans des spectacles musicaux. Elle est alors remarquée par des agents et tourneen 1986 son premier film, « My little girl ». Ensuite, elle joue dans la série américaine Livin'Colors. Mais c'est sa participation dans Money Train qui lui ouvre les portes de la célébrité. Jennifer Mopez enchaîne alors les rôles et devient la star latino la plus prisée d'Hollywood.

En 1998, elle joue auc côtés de George Clooney dans le film « Hors d'atteinte » et reçoit les éloges des critiques pour son jeu d'actrice. Elle divorce la même année de son deuxième mari, Ojani Noa, mannequin.

En juin 1999, elle sort son album « On the six » qui la propulse au rang de sex-symbol, grâce à ses fesses, affectueusements comparés à de gros popotin. PAr la suite, Jennifer Lopez devient l'actrice latine la mieux payée d'Hollywood. En 2004 elle a épousé le chanteur Marc Anthony.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !