Connectez-vous

pop-rock

Jennifer Lopez gagne 2 millions d’euros pour 20 minutes de concert

Découvrez comment Jennifer Lopez a gagné plus de 2 millions d’euros en 20 minutes.

Publié

le

Découvrez comment Jennifer Lopez a gagné plus de 2 millions d'euros en 20 minutes, en se produisant dans un centre commercial

C’est la semaine dernière, alors que Jennifer Lopez était présente au Qatar pour l’inauguration d’un centre commercial, que la star a proposé un mini-show suivie d’une entrevue d’une vingtaine de minutes à des fans dans un centre commercial du Quatar.

Selon américain TMZ, J.Lo a empoché pour l’occasion une somme gigantesque qui avoisine un peu plus de deux millions d’euros.

Cependant, l’histoire de cet incroyable « salaire » ne s’arrête pas là ! En effet, l’interprète du titre On the floor a ensuite été défrayée à coup de milliers d’euros par Qatar Airways, qui lui a même payé tous ses déplacements, ainsi que ses nuits d’hôtel. A peine rentrée aux Etats-Unis, la star s’est d’ailleurs empressée de remercier la compagnie aérienne.

« Je rentre à la maison… Merci à tous ceux qui ont rendu possible ce voyage historique au Qatar. Je vous aime… À la prochaine… @QatarAirways »

LES ABUMS DE JENNIFER LOPEZ SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances