pop-rock
Jennifer Lopez gagne 2 millions d’euros pour 20 minutes de concert
Découvrez comment Jennifer Lopez a gagné plus de 2 millions d’euros en 20 minutes.
C’est la semaine dernière, alors que Jennifer Lopez était présente au Qatar pour l’inauguration d’un centre commercial, que la star a proposé un mini-show suivie d’une entrevue d’une vingtaine de minutes à des fans dans un centre commercial du Quatar.
Selon américain TMZ, J.Lo a empoché pour l’occasion une somme gigantesque qui avoisine un peu plus de deux millions d’euros.
Cependant, l’histoire de cet incroyable « salaire » ne s’arrête pas là ! En effet, l’interprète du titre On the floor a ensuite été défrayée à coup de milliers d’euros par Qatar Airways, qui lui a même payé tous ses déplacements, ainsi que ses nuits d’hôtel. A peine rentrée aux Etats-Unis, la star s’est d’ailleurs empressée de remercier la compagnie aérienne.
« Je rentre à la maison… Merci à tous ceux qui ont rendu possible ce voyage historique au Qatar. Je vous aime… À la prochaine… @QatarAirways »
LES ABUMS DE JENNIFER LOPEZ SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
rap-rnb23 juillet 2026The Weeknd bat un record en France
-
pop-rock3 août 2026
Lorde interrompt 3 fois son concert à Lollapalooza
-
pop-rock24 juillet 2026
Jon Bon Jovi interrompt son concert au Madison Square Garden après 90 minutes : ce que l’on sait…
-
Videos21 juillet 2026
Hoshi dévoile le clip poignant de “Pleurer en dansant”
-
rap-rnb21 juillet 2026
Gims et Mauvais Djo misent sur l’été avec “Vive la monnaie”
-
Scène française24 juillet 2026
Mylène Farmer : le rarissime “My Mum Is Wrong” va ressortir en vinyle
-
Télé / Cinéma24 juillet 2026
Le biopic de Snoop Dogg a une date : Jonathan Daviss incarnera le rappeur au cinéma
-
électro29 juillet 2026
Kavinsky est mort à 50 ans : la French Touch perd l’auteur de “Nightcall”