Connectez-vous

Artiste

Didier Bourdon

Publié

le

Didier Bourdon 7

Artiste polyvalent – auteur, acteur, réalisateur, compositeur, interprète – Didier BOURDON est né le 22 janvier 1959 et a suivi les cours de la Rue Blanche et du Conservatoire National de Paris.

A 23 ans, il rencontre Bernard Campan au « Petit théâtre de Bouvard », qui marque la première émission de TV à grand succès par des jeunes artistes.

En 1988, ils forment avec Pascal Légitimus « Les Inconnus », célèbre trio qui remporte de nombreux succès, tant sur scène qu'à la télévision ou encore grâce à leurs célèbres parodies musicales telles que Auteuil Neuilly Passy ou Isabelle A Les Yeux Bleus.

Après un premier single solo On Peuplu Rien Dire (Sony) paru en 2005, Didier Bourdon est revenu en 2013 avec un nouveau single 60 Millions De Français (Et Moi Et Moi Et Moi). Cette adaptation corrosive de la célèbre chanson de Jacques Dutronc annonçait son premier album solo sorti début 2014.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !