Connectez-vous

Artiste

Les chroniques de Ben

Publié

le

Les chroniques de Ben 5

Bonsoir ! Qu'est-ce que j'vous sert ? Je m'appelle Ben, comme tous les barman (ils s'appellent tous Ben, beaucoup d'autres clichés sont vérifiables et oui, ils font tous ça pour l'éclate… et pour payer le loyer) et on va dire que je suis un homme… mais aussi une femme, j'ai toujours rêvé d'être un homme… et une femme, bref.

Entre le Bus Palladium et La Bellevilloise, après quelques shots, long island, mojitos et demis, je vous sert, tant que mes doigts trouvent le chemin du clavier, le récit de mes soirées sur fond de bon son.

Jeudi 8 décembre 2011 :RAS, poste en salle au Bus, soirée resto bien calée mais bien remplie, petite honte vers la fin à chanter du Led Zepplin en nettoyant le fumoir alors qu'il restait encore Le renard des cuisines qui savourait son… Jack ! Mais surtout, dernière de Heavy Sansan qui part s'éclater autour du monde pendant 6 mois, hé ouais… Poste des tofs ma sœur !!! Donc je suis rentré avec des bouteilles de Perrier-à-mojito sous le bras (gratis ! merci chef Cosmo !), tranquillou, je rattrappe mon retard sur Hung après m'être farci les 3 saisons de Misfits en 2 nuits et demies (no life, looooser !) et j'ai lavé mon collant rose ! Parce que demain c'est soirée Bonga Tralala à La Belleviloise ! En fait c'est les Big Bang Gang et c'est tous les mois. Ça veut tout et rien dire à la fois, j'crois bien que c'est hip hop mais ça surprend toujours, enfin moi j'y connais rien mais j'ai décidé de rebondir sur une blague débile de mon chef rasta et de m'habiller entièrement de la couleur que je déteste le plus : le rose !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !