Connectez-vous

Artiste

MICS

Publié

le

MICS 6

Le MICS est né en 2009 de quatre fondateurs : Richard Borfiga, Caroline Borfiga, Jean-Albert Vergnaud, et Pierre-Cyril Dugast venant d'horizons différents: la nuit, l'art, l'hôtellerie, et la restauration.

Ils se sont réunis autour d'une même idée, celle de proposer un rassemblement différent répondant à leurs codes : la qualité, la convivialité, et le professionnalisme. C'est de ces valeurs que le MICS est né : un espace de réseau professionnel et de divertissement dans un cadre exceptionnel.

Le concept du MICS est simple: proposer aux acteurs majeurs de l'évènementiel nocturne international de se rencontrer à MONACO pendant 3 jours.

L'objectif étant de favoriser les échanges et les opportunités de business tout en offrant un divertissement qui les rapproche. Ce concept est basé sur 3 jours et une double facette : un axe jour/business & un axe nuit/divertissement en non-stop de 14h à 5h du matin.

Outre un rassemblement professionnel de l'industrie mondiale du clubbing, le MICS est aussi un lieu d'échange et de détente, avec une riche programmation nocturne. En effet, dans les principaux clubs de la Principauté, des soirées sont exclusivement organisées pour les exposants et partenaires du MICS et animées par un Line Up de DJs internationaux.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !