électro
Agnes Carlsson Release Me
Release Me
La belle Suédoise Agnes Carlsson est de retour avec un nouveau tube qui fera danser vos popotins sur les dance-floor.
La belle Suédoise Agnes Carlsson a fait beaucoup d’ombre à la concurrence, pourtant bien armée avec son tube Release Me dans sa patrie, mais aussi au-delà des frontières de la Suède ; il y a quelques semaines seulement, son single entre en pole position des charts en Russie, en Estonie, en Pologne, en Lituanie, en France, en Belgique, en Roumanie, en Ukraine et en Bulgarie.
Le titre arrive même à la troisième place des charts anglais, l’épicentre mondial de la pop et se hisse à la première place du classement iTunes britanniques.
Et pour cause Release Me est ce qu’on appelle dans le milieu du clubbing un « tube dance uplifting », autrement dit un morceau de disco-pop enlevé se caractérisant par une montée euphorique mettant le feu aux dancefloors .
-
Scène française5 août 2026
Pascal Obispo, Zazie et Renaud réunis pour le concert “SOS Solidarité Incendies” sur M6
-
pop-rock12 août 2026
Lenny Kravitz malade : son concert de Bordeaux reporté au 13 août 2026
-
pop-rock5 août 2026
Ariana Grande confirme sa pause après sa tournée mondiale
-
rap-rnb5 août 2026
Aya Nakamura plus écoutée que Beyoncé sur YouTube Music ? Ce que signifient réellement les chiffres
-
rap-rnb13 août 2026
Tupac Shakur : près de 30 ans après son meurtre, un procès tente enfin d’éclairer l’affaire
-
pop-rock12 août 2026
Rod Stewart annule ses prochains concerts après une intervention cardiaque
-
rap-rnb13 août 2026
Pitbull annonce son nouvel album “Pitcoin” pour octobre 2026
-
pop-rock12 août 2026
Taylor Swift devient la plus jeune artiste admise au Nashville Songwriters Hall of Fame