Connectez-vous

électro

David Guetta au top

David Guetta rentre dans l'histoire

Publié

le

David Guetta est véritablement l'artiste de l'année 2009 en pulvérisant des records de ventes et en se positionnant numéro 1 sur iTunes dans plusieurs pays.

th-david-guetta.jpgPour la première fois David Guetta propulse son nouvel album baptisé « One Love » en première position du Top album en France avec 41207 ventes physique et digital, soit une augmentation de 70 % par rapport à son précédent opus « Pop Life ».

L'album, sorti simultanément dans plus de 50 pays, caracole en tête des charts internationaux. Les ventes de singles appuient le phénomène, David Guetta dépassant même Serge Gainsbourg, Mr Oizo, Modjo et Charles Aznavour.

De ces quatres artistes français à avoir classé un titre en tête des charts anglais, aucun n'est jamais parvenu à renouveler l'exploit.

David Guetta, lui, l'a fait deux fois en moins de trois mois avec « When love takes over », qui vient d'atteindre le million d'exemplaires vendus dans le monde, et Sexy bitch, son nouveau single, tout simplement historique !  

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !