Connectez-vous

électro

David Guetta roule pour Britney Spears

Britney chante pour David Guetta

Publié

le

David Guetta continu sa magnifique percé aux Etats-Unis puisqu'après les Black Eyed Peas il devrait participer au prochain album de Britney Spears.

th-david-guetta658.jpgAlors que David Guetta cartonne avec son dernier album « One Love« , qui lui a véritablement ouvert les portes du marché américain, puisque cet opus comprend des featuring avec Akon, Will.I.Am et Kelly Rowland, le DJ français devrait très prochainement bosser avec la chanteuse Britney Spears.

Pour info, les deux artistes s'étaient rencontrées le 6 juillet dernier à Paris lors du concert de Britney à Bercy, à l'occasion de sa tournée « Circus ». 

En effet, pour les besoins de son nouvel et prochain opus, prévu dans le courant de l'année 2010, Britney Spears a demandée à notre David Guetta national de collaborer avec elle sur les nouvelles chansons de son album.

Ce n'est pas la première fois que David Guetta collabore sur les albums de stars made in USA, puisqu'il a produit le tube de Black Eyed Peas, intitulé I Gotta Feeling.

LES ALBUMS DE DAVID GUETTA SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !