électro
Lady Gaga et 50 Cent se détestent
50 Cent serait-il homophobe ?
Alors que la tournée de Lady Gaga et Kanye West qui réunissait les deux stars sur la même scène a été annulée, l’icône dance a choisie de répondre aux propos homophobes du rappeur américain 50 Cent.
Celui-ci avait qualifié le « Fame Kills Tour » de Lady Gaga de « tournée gay ». Lors d’une récente interview, L’artiste a répondu à 50 Cent en déclarant que ses commentaires étaient navrants et que jamais un artiste ne devrait tenir de telles propos homophobes.
La chanteuse a également annoncé qu’elle partirait toute seule en tournée, suite à l’annulation de sa tournée avec Kanye West, désormais célèbre pour ses frasques aux MTV Video Music Awards qu’elle partirait seule en tournée.
Lady Gaga a révélé que le rappeur Kanye West avait décidé de faire une pause, et que pour sa part, elle repartirait sur les routes des concerts dans quelques semaines. Elle a également souligné le fait que la décision d’annuler la tournée « Fame Kills » s’était faite en accord avec le rappeur.
Cependant, selon Lorie la chorégraphe de Lady Gaga, il s’agirait plus d’une divergence artistique entre les deux stars.
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock28 février 2026
Bryan Adams en concert en France en 2026 : Lyon, Nantes et Paris au programme
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
Scène française6 mars 2026
Musiques en Stock 2026 : Archive, Babyshambles et Curtis Harding annoncés