Connectez-vous

électro

David Vendetta contre Mickaël Vendetta

David Vendetta traîne Mickaël Vendetta en justice

Publié

le

David Vendetta contre Mickaël Vendetta 5

Le Dj français David Vendetta a décidé de porter plainte contre le « Never Been » de la Ferme Célébrité, Mickaël Vendetta, afin que ce dernier cesse d'utiliser le nom du premier, en justifiant que cela portait préjudice à sa réputation et à son image.

David Vendetta contre Mickaël Vendetta 6Décidement, pas un jour ne passe sans qu'on ne parle de Mickaël Vendetta, mais, cette fois-ci c'est parce que le jeune homme de vingt ans se fait attaquer en justice par le DJ David Vendetta qui a peur de voir son nom confondu et entaché par celui du trublion de La Ferme Célébrité en Afrique. Face à cette menace, le DJ a décidé de porter plainte afin que l'initiateur de la bogossitude change de nom.

David Vendetta s'est exprimé à ce sujet lors d'une interview accordée au magazine Télé Loisirs, en déclarant que Mickaël Vendetta était un trublion et un véritable imposteur. Il affirme également que le fermier a utilisé son nom afin de se faire connaitre et qu'aujourd'hui le jeune homme ose même se prétendre producteur et dj, et que ses frasques portent préjudice à son image.

La conclusion finale de cette affaire aura lieu le 19 février prochain, puisque le verdict concernant l'utilisation du nom Vendetta par Mickaël, le fermier de la Ferme Célébrité, sera rendu par le Tribunal de Grande Instance de Paris.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !