électro
David Vendetta contre Mickaël Vendetta
David Vendetta traîne Mickaël Vendetta en justice

Le Dj français David Vendetta a décidé de porter plainte contre le « Never Been » de la Ferme Célébrité, Mickaël Vendetta, afin que ce dernier cesse d’utiliser le nom du premier, en justifiant que cela portait préjudice à sa réputation et à son image.
Décidement, pas un jour ne passe sans qu’on ne parle de Mickaël Vendetta, mais, cette fois-ci c’est parce que le jeune homme de vingt ans se fait attaquer en justice par le DJ David Vendetta qui a peur de voir son nom confondu et entaché par celui du trublion de La Ferme Célébrité en Afrique. Face à cette menace, le DJ a décidé de porter plainte afin que l’initiateur de la bogossitude change de nom.
David Vendetta s’est exprimé à ce sujet lors d’une interview accordée au magazine Télé Loisirs, en déclarant que Mickaël Vendetta était un trublion et un véritable imposteur. Il affirme également que le fermier a utilisé son nom afin de se faire connaitre et qu’aujourd’hui le jeune homme ose même se prétendre producteur et dj, et que ses frasques portent préjudice à son image.
La conclusion finale de cette affaire aura lieu le 19 février prochain, puisque le verdict concernant l’utilisation du nom Vendetta par Mickaël, le fermier de la Ferme Célébrité, sera rendu par le Tribunal de Grande Instance de Paris.







-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock2 semaines avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
pop-rock1 jour avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
rap-rnb2 semaines avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat
-
Videos23 heures avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
pop-rock1 jour avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne