Connectez-vous

électro

Lady Gaga en Flash mob à Paris

Un Flash mob en l'honneur de Lady Gaga sur le parvis du Trocadero à Paris

Publié

le

Lady Gaga en Flash mob à Paris 5

Le samedi 16 octobre 2010, Lady Gaga sera à l’honneur à l’occasion d’un immense Flash mob sur le parvis du Trocadero à Paris.

Flash mob : terme anglais traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair. C’est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance, avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d’Internet, les participants ne se connaissent pas pour la plupart.

Réunis via Facebook sous le nom de « France Loves Gaga », un collectif de fans de l’artiste donne rendez vous à tous les « little monsters » le samedi 16 octobre sur le parvis du Trocadéro à 16h précises pour réaliser le plus grand Flash Mob sur Gaga et son tube Telephone.

Après les Etats-Unis, Madrid, c’est autour de Paris de rendre hommage à la chanteuse. Lors de cette manifestation, des fan packs seront offerts au meilleur sosie (figure imposée : la coiffure canettes de cola), au meilleur déguisement (Gaga ou non) ainsi qu’au meilleur maquillage. Un quatrième pack fan sera offert par tirage au sort parmi l’ensemble des participants à l’événement.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !