Connectez-vous

électro

Lady Gaga reporte ses concerts à Paris

Les concerts parisiens de Lady Gaga repoussés pour cause de grêve

Publié

le

Lady Gaga sexy dans le clip de G.U.Y.

Les fans francopohones de l'excentrique Lady Gaga vont être très déçus, puisque la chanteuse vient d'annoncer que ses concerts parisiens étaient repoussés au mois de décembre.

lady-gaga-nue.jpgA cause de difficultés logistiques dues aux grèves qui frappent la France, Live Nation vient d'annoncer que les deux concerts de Lady Gaga, initialement prévus à Bercy les vendredi 22 et samedi 23 octobre 2010 sont repoussés au dimanche 19 et lundi 20 décembre 2010.

Malheureusement, comme il n'est pas certain que les différents semi-remorques transportant toute la production du spectacle puissent arriver correctement et en temps voulu pour assurer les deux shows de ce week-end, les performances de Lady Gaga sont reportées. Le concert du 19 décembre remplacera celui du 22 octobre. Celui du 20 décembre remplacera la performance du 23 octobre.

Tous les détenteurs de tickets pour les deux shows annulés peuvent échanger leurs billets pour les nouvelles dates ou se faire rembourser dès aujourd'hui et jusqu'au 14 novembre à leur point de vente. Les billets pour les concerts du 22 et 23 octobre ne seront plus valables si vous les présentez sur les nouvelles dates. Lady Gaga a tenue à s'excuser auprès de ses fans pour le désagrément causé.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !