électro
Beth Ditto EP
Découvrez
L’hyperactive Beth Ditto, la charismatique chanteuse du groupe Gossip sort « EP », son premier projet solo en collaboration avec Simiam Mobile Disco !
Lorsque Gossip a sorti son tout premier album en 2000, il était accompagné d’une mention qui sonnait comme une déclaration d’intention : « et ce n’est pas grâce aux jeunes qui ne dansent pas« . Il n’est donc pas étonnant que le premier projet solo officiel de l’inimitable Beth Ditto, enregistré en collaboration avec le duo britannique Simian Mobile Disco, soit taillé sur mesure pour le dancefloor. Inspiré par ses héroïnes Grace Jones et Aaliyah, c’est un disque martelant, entraînant à remplir les dancefloors, et qui peut se targuer de quatre futurs hymnes électro chargés d’émotion.
Avec « EP », Beth Ditto est retournée vers ses racines underground, associant son amour de la dance et de la danse à la maîtrise du dancefloor de Simian Mobile Disco pour créer un disque brut, électrisant qui sera certainement l’une des sorties électro remarquables de l’année. (Découvrez I Wrote The Book, le premier clip extrait de EP en cliquant ici !)
Après une tournée mondiale avec Gossip, la reconnaissance par la critique et une réputation renforcée de leader parmi les plus enthousiasmantes et pertinentes de notre génération, Beth volera encore plus loin et partira en tournée en 2011 avec ce disque à envahir les dancefloor !
-
pop-rock3 semaines avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
rap-rnb3 semaines avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People2 semaines avantPhilippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb3 semaines avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock2 semaines avantLes Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avantLes Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock7 jours avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
pop-rock5 jours avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026