Connectez-vous

électro

DJ Mehdi est mort

Accident mortel pour DJ Mehdi

Publié

le

DJ Mehdi est mort 5

Mehdi Favéris-Essadi alias DJ Mehdi est mort ! L’artiste de la scène électro est décédé d’une mort accidentelle.

DJ Mehdi est mort à l’âge de 34 ans à la suite d’une chute mortelle. Selon nos premières informations, il semblerait que l’artsite se trouvait sur la mezzanine de son domicile parisien avec d’autres personnes, lorsque celle-ci se serait effondrée. Trois personnes ont été hospitalisées suite à cet accident.

DJ Mehdi est né en 1977 et c’était illustré au sein du collectif Mafia K’1 Fry, mais aussi en tant que producteur du groupe 113. L’artiste était originaire de Gennevilliers.

Son parcours l’aura amené du rap à la scène électro dont il fut l’un des illustres représentants à l’étranger tout comme Daft Punk, Justice ou bien encore Cassius. Il avait débuté sa carrière dans les années 90 au sein du groupe de rap Different Treep puis d’Ideal J avant de rejoindre le collectif Mafia K’1 Fry. En 1997 il crée son propre label et signera des artistes comme Rohff et le 113, dont il produira et co-signera deux albums, dont « Les Princes de la Ville » qui valut au groupe deux Victoires de la musique en 2000.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !