électro
Hellfish Chained Evil
Hellfish de retour avec Chained Evil
Fondateur du mythique label Deathchant, Hellfish est de retour avec « Chained Evil », un casse-tête sonore complexe et délectable, rageur et surprenant !
Artiste productif, Hellfish a à son actif depuis 1991 plus d’une centaine de maxi (vinyles) sur des labels tels que Deathchant, Rebelscum, Planet Mu, Psychik Genocide, Audiogenic, The Third Movement… Ainsi que 5 albums très remarqués aussi bien par les fans que par des confrères avertis comme Aphex Twin ou Luke Vibert.
Explorateur de sonorité insatiable, Hellfish nous propose aujourd’hui un CD mixé dans la continuité de ses productions personnelles. Il enfonce les portes de la musique Techno expérimentale pour y laisser entrer des rythmes Hardcore, Breakcore aussi bien que de nombreux samples Hip Hop.
« Chained Evil » est une synthèse de tout le savoir-faire d’Hellfish. Ses compositions ébouriffantes sont mises en avant par une technique de mix irréprochable et une sélection à couper le souffle, ponctuée de nombreux scratchs.
Les changements de séquence ultra rapides et techniques viennent illustrer une ambiance oscillant entre gros hip hop déstructuré et kicks hurleurs, qui donne le groove et assure une respiration à des tracks plus taillé pour le dancefloor.
-
Scène française3 semaines avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock5 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
rap-rnb2 heures avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock25 minutes avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »