Connectez-vous

électro

Hellfish Chained Evil

Hellfish de retour avec Chained Evil

Publié

le

Hellfish <i>Chained Evil</i> 6

Fondateur du mythique label Deathchant, Hellfish est de retour avec « Chained Evil », un casse-tête sonore complexe et délectable, rageur et surprenant !

hellfish-album-212.jpgArtiste productif, Hellfish a à son actif depuis 1991 plus d'une centaine de maxi (vinyles) sur des labels tels que Deathchant, Rebelscum, Planet Mu, Psychik Genocide, Audiogenic, The Third Movement… Ainsi que 5 albums très remarqués aussi bien par les fans que par des confrères avertis comme Aphex Twin ou Luke Vibert.

Explorateur de sonorité insatiable, Hellfish nous propose aujourd'hui un CD mixé dans la continuité de ses productions personnelles. Il enfonce les portes de la musique Techno expérimentale pour y laisser entrer des rythmes Hardcore, Breakcore aussi bien que de nombreux samples Hip Hop.

« Chained Evil » est une synthèse de tout le savoir-faire d'Hellfish. Ses compositions ébouriffantes sont mises en avant par une technique de mix irréprochable et une sélection à couper le souffle, ponctuée de nombreux scratchs.

Les changements de séquence ultra rapides et techniques viennent illustrer une ambiance oscillant entre gros hip hop déstructuré et kicks hurleurs, qui donne le groove et assure une respiration à des tracks plus taillé pour le dancefloor.

Label : Audiogenic
Date de sortie : 16 janvier 2012

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !