électro
Hellfish Chained Evil
Hellfish de retour avec Chained Evil
Fondateur du mythique label Deathchant, Hellfish est de retour avec « Chained Evil », un casse-tête sonore complexe et délectable, rageur et surprenant !
Artiste productif, Hellfish a à son actif depuis 1991 plus d’une centaine de maxi (vinyles) sur des labels tels que Deathchant, Rebelscum, Planet Mu, Psychik Genocide, Audiogenic, The Third Movement… Ainsi que 5 albums très remarqués aussi bien par les fans que par des confrères avertis comme Aphex Twin ou Luke Vibert.
Explorateur de sonorité insatiable, Hellfish nous propose aujourd’hui un CD mixé dans la continuité de ses productions personnelles. Il enfonce les portes de la musique Techno expérimentale pour y laisser entrer des rythmes Hardcore, Breakcore aussi bien que de nombreux samples Hip Hop.
« Chained Evil » est une synthèse de tout le savoir-faire d’Hellfish. Ses compositions ébouriffantes sont mises en avant par une technique de mix irréprochable et une sélection à couper le souffle, ponctuée de nombreux scratchs.
Les changements de séquence ultra rapides et techniques viennent illustrer une ambiance oscillant entre gros hip hop déstructuré et kicks hurleurs, qui donne le groove et assure une respiration à des tracks plus taillé pour le dancefloor.
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Miss France 2025
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Soirée spéciale Grand Corps Malade sur Culturebox
-
Télé / Cinéma5 jours avant
« Multitude Le Film » : Le concert événement de Stromae
-
pop-rock1 semaine avant
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
-
Scène française1 semaine avant
Étienne Daho Show à l’Accor Arena
-
pop-rock1 semaine avant
Chiara Pugliese réalise l’affiche officielle du Paléo 2025
-
pop-rock5 jours avant
Les Lovebugs annoncent leur retour avec l’album « Heartbreak City »
-
pop-rock5 jours avant
Le grand final de Shaka Ponk diffusé au cinéma