électro
DJ SHADOW Reconstructed
Reconstructed, le best of de Dj Shadow
Pour la première fois, les meilleurs titres de Dj Shadow enfin réunis sur un best-of réunissant deux inédits.
« Reconstructed : The best of Dj Shadow » est sorti le 24 septembre dernier. Il retrace la rétrospective la plus ambitieuse et la plus exhaustive de l’oeuvre de Josh Davis, alias Dj Shadow.
Les titre réunis retracent les 15 ans de carrière du très talentueux artiste, depuis ses tout débuts avec « Endtroducing » en 1996, un opus entièrement composé de samples et salué dans le monde entier, jusqu’à son tout dernier album, « The Less You Know, The Better », sans oublier pour le plus grand bonheur des fans deux nouveaux inédits, dont l’excellentissime Listen avec la participation du chanteur Terry Reid.
Des « coffret collector édition limitée à 1000 exemplaires » dans le monde et dédicacés par l’artiste seront uniquement disponibles sur le site de Dj Shadow : www.djshadow.com !
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël