Connectez-vous

électro

Lady Gaga a rencontré Julian Assange

L'étrange rencontre entre Lady Gaga et Julian Assange

Publié

le

Lady Gaga a rencontré Julian Assange 5

Lundi soir la chanteuse Lady Gaga a dîné avec Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, à l'ambassade d'Equateur à Londres.

lady-gaga-julian-assange.jpgLe 8 octobre dernier, Julian Assange a reçu Lady Gaga à l'ambassade d'Equateur, où il réside en tant que réfugié politique depuis quatre mois. Vêtue sobrement et légèrement maquillée, la chanteuse a dîné avec le fondateur de Wikileaks et s'est entretenue avec lui pendant plus de cinq heures.

Toute l'histoire de cette rencontre hors-norme a débuté dimanche soir avec un message de la chanteuse M.I.A sur le compte Twitter de Lady Gaga où elle expliquait à cette dernière qu'elle pouvait aller voir Assange à l'ambassade. Le lendemain, Lady Gaga postait une photo d'elle à côté d'Assange.

De quoi ont-ils parlé ? Tout le monde l'ignore ! Peut-être du livre qu'Assange prépare pour le 26 novembre prochain, et qui sera baptisé « Cypherpunks : freedom and the future of internet ».

Dans cet ouvrage, l'homme y aborde des questions sur la surveillance et la protection des données, de l'influence des entreprises sur la politique, du libéralisme et de l'anarchisme, et de l'application du droit d'auteur entre autre.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !