électro
Lady Gaga a rencontré Julian Assange
L'étrange rencontre entre Lady Gaga et Julian Assange
Lundi soir la chanteuse Lady Gaga a dîné avec Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, à l’ambassade d’Equateur à Londres.
Le 8 octobre dernier, Julian Assange a reçu Lady Gaga à l’ambassade d’Equateur, où il réside en tant que réfugié politique depuis quatre mois. Vêtue sobrement et légèrement maquillée, la chanteuse a dîné avec le fondateur de Wikileaks et s’est entretenue avec lui pendant plus de cinq heures.
Toute l’histoire de cette rencontre hors-norme a débuté dimanche soir avec un message de la chanteuse M.I.A sur le compte Twitter de Lady Gaga où elle expliquait à cette dernière qu’elle pouvait aller voir Assange à l’ambassade. Le lendemain, Lady Gaga postait une photo d’elle à côté d’Assange.
De quoi ont-ils parlé ? Tout le monde l’ignore ! Peut-être du livre qu’Assange prépare pour le 26 novembre prochain, et qui sera baptisé « Cypherpunks : freedom and the future of internet ».
Dans cet ouvrage, l’homme y aborde des questions sur la surveillance et la protection des données, de l’influence des entreprises sur la politique, du libéralisme et de l’anarchisme, et de l’application du droit d’auteur entre autre.
-
pop-rock12 août 2026
Lenny Kravitz malade : son concert de Bordeaux reporté au 13 août 2026
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
rap-rnb13 août 2026
Tupac Shakur : près de 30 ans après son meurtre, un procès tente enfin d’éclairer l’affaire
-
pop-rock12 août 2026
Rod Stewart annule ses prochains concerts après une intervention cardiaque
-
rap-rnb13 août 2026
Pitbull annonce son nouvel album “Pitcoin” pour octobre 2026
-
pop-rock12 août 2026
Taylor Swift devient la plus jeune artiste admise au Nashville Songwriters Hall of Fame
-
rap-rnb15 août 2026
Theodora rejoint Ayra Starr sur “Ms. Paper” et confirme son envol international
-
Télé / Cinéma17 août 2026
Johnny Depp en discussions pour “Pirates des Caraïbes 6”